UN NOUVEAU LOOK AUDACIEUX POUR LE TRIDENT TROIS CYLINDRES TRIBUTE
ÉDITION SPÉCIALE MISE À JOUR POUR 2025
• Triumph Motorcycles dévoile une nouvelle édition spéciale du Trident Triple Tribute
• Un graphisme saisissant avec le populaire "67" inspiré par le Trident, cinq fois vainqueur du TT, "Slippery Sam".
• La technologie axée sur le pilote comprend le mode de conduite Sport, l'ABS optimisé en virage, le contrôle de traction et l'assistant de changement de vitesse Triumph.
• Jantes Diablo Red avec sabot Moteur et Saute-vent de couleur assortie de série
Après le lancement de la populaire Trident Triple Tribute Special Edition l'année dernière, Triumph Motorcycles a lancé une nouvelle édition frappante inspirée de la course pour 2025, avec toutes les performances et la technologie axée sur le pilote offertes par la dernière génération de la Trident 660.
La nouvelle Trident 660 Triple Tribute Edition est équipée des dernières améliorations axées sur le pilote, y compris un mode de conduite Sport offrant une réponse plus vive de l'accélérateur pour une conduite plus exaltante, ainsi qu'un ABS optimisé en virage et un contrôle de traction. Le shifter Triumph assure des changements de vitesse en douceur et sans embrayage en montée comme en descente.
La nouvelle édition spéciale conserve son look inspiré de la course, rendant hommage à la légendaire "Slippery Sam" de Triumph, cinq fois vainqueur du TT de l'île de Man, mais cette fois-ci avec un schéma graphique encore plus moderne. Son carénage noire saphir élégante offre une finition noire profonde et brillante qui constitue la base de cette édition spéciale, apportant un nouveau look au Trident Triple Tribute.
Ces couleurs sont contrastées par des touches de bleu cobalt et de rouge diabolique qui s'étendent sur le réservoir, l'arrière et l'avant de la moto. Le numéro de course "67" sur le réservoir est un clin d'œil élégant au Trident le plus célèbre de l'histoire
Les jantes Diablo red confèrent au Trident Triple Tribute une présence incomparable, tandis que l' aérodynamique compact du Saute-vent, en noir saphir avec des détails graphiques Triple Tribute assortis, rehausse la silhouette de l'avant. Pour compléter le nouveau look moderne, un Sabot Moteur en aluminium est également monté de série pour un profil inférieur net et agressif et une présence accrue sur la route.
Ce schéma frappant reprend l'héritage de course de Triumph et donne au Trident Triple Tribute un caractère incomparable.
Paul Stroud, directeur commercial de Triumph Motorcycles, a déclaré : "Ce roadster de moyenne cylindrée continue d'être incroyablement populaire dans une catégorie très compétitive, gagnant de nouveaux fans à chaque nouvelle mise à jour. Après le lancement de la dernière génération de Trident en septembre, et le succès mondial de l'édition spéciale Trident Triple Tribute en 2024, nous avons tenu à répondre aux demandes de nos clients pour un Trident Triple Tribute mis à jour cette année.
"Le style saisissant et la finition exceptionnelle ne manqueront pas de faire tourner les têtes, tandis que les performances du moteur trois cylindres et la technologie axée sur le pilote transformeront même les trajets quotidiens en une virée palpitante."